Pourquoi étudier à l’ESCP Europe ?

ESCP europe

Berlin, Londres, Madrid, Turin, Paris ou Varsovie… Rejoignez l’un des six campus de l’ESCP Europe, école de commerce proposant des formations variées en management général et spécialisé. Bachelor, Master, MBA, Doctorat-PhD et formations continues permettent à chacun de construire sa carrière sur mesure, tout en lui donnant une envergure internationale.

Voici un aperçu des formations de l’ESCP Europe :

Le Bachelor en Management (BSc.) :
Se déroulant sur 3 ans, le Bachelor en Management est dispensé en alternance sur trois des campus européens afin de permettre aux étudiants d’acquérir une relative aisance dans trois langues. Sélectif et exigeant, le programme développe les compétences essentielles pour une carrière professionnelle dans le management. La formation comprend des disciplines générales (sciences humaines et sociales, arts libéraux, langues…) et encourage l’étudiant à améliorer ses capacités de communication au travers d’ateliers.

Le Master en Management Grande Ecole :
Lors de cette formation interculturelle de deux ans, l’étudiant a l’opportunité de partager son cursus entre plusieurs campus européens ou dans une des 70 universités partenaires de l’ESSEC à travers le monde pour obtenir un double diplôme. Au cursus spécialisé s’ajoutent des stages en entreprise pour préparer les futurs professionnels à endosser des responsabilités.

Le MBA en Management :
Ce programme d’un an enseigné en Europe et en Asie, s’adresse aux jeunes professionnels désirant développer leurs compétences pour envisager une carrière à l’international.

Les formations continues :
Conçues sur mesure pour répondre aux besoins des entreprises, les formations continues s’adressent aux différents collaborateurs. Mise en œuvre de nouvelles stratégies, de démarches innovantes ou développement d’une expertise dans des domaines connexes sont autant d’objectifs poursuivis par les formations continues.

Le prêt étudiant Edukys : une alternative intéressante pour financer ses études à l’ESCP Europe

Pour faire face au coût des droits d’inscription et des frais de scolarité d’écoles prestigieuses comme l’ESCP Europe, beaucoup d’étudiants ont recours aux bourses d’étude, aux aides financières proposées par l’Etat ou aux crédits bancaires.

Les bourses d’étude ne sont pas suffisantes ? Vous n’avez pas pu obtenir de crédit auprès d’une banque ? D’autres solutions existent pour financer ses études et supporter le coût du droit d’inscription. Le prêt étudiant participatif vous permet d’emprunter une somme définie par vous-même auprès de plusieurs prêteurs particuliers. Pour en savoir plus sur ce mode de financement alternatif innovant, consultez des plateformes de crowlending comme Edukys et commencez les démarches pour introduire votre demande de prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *