Obtenir un Master en Finance à l’ESSEC : comment financer ses études ?

ESSEC Edukys

Réaliser ses études à l’ESSEC Business School à Paris permet d’obtenir un Master en Finance d’une école d’excellence mondialement réputée. S’appuyant sur un modèle pédagogique unique, l’ESSEC articule la transmission de savoirs de pointe et l’expérience de terrain afin de former des diplômés directement opérationnels et prêts à intégrer le monde de l’entreprise.

Le Master en Finance d l’ESSEC Business School à Paris

Cent pour cent des étudiants diplômés de l’ESSEC trouvent un emploi dans les six mois après l’obtention de leur diplôme. Si les métiers de traders, consultants financiers ou gestionnaire d’actifs font partie de votre plan de carrière, l’ESSEC Business School peut vous aider à atteindre votre rêve.

Une formation réputée

Classée troisième au rang mondial pour son Master en Finance, l’ESSEC Business School attire des étudiants issus du monde entier. Cette formation intensive se déroule sur une période de 15 mois et permet à l’étudiant d’acquérir une véritable expérience dans le domaine complexe de la finance. Offrant une approche globale du monde de la finance, elle vise à donner aux acteurs de demain les compétences nécessaires pour opérer dans un secteur en forte demande.

Un cursus ciblé

Le Master en Finance à l’ESSEC se caractérise par un son aspect très sélectif. Grâce à un cursus et des stages de qualité, il forme les étudiants à devenir les futurs acteurs du monde financier. Obtenir un Master en Finance à l’ESSEC vous donne la possibilité de construire une carrière dans des secteurs tels que la gestion des risques, la gestion de portefeuilles, la finance d’entreprise ou les marchés financiers.

Une ouverture à l’international

L’enseignement est dispensé en partie en France, en partie à Singapour. Ouverte à l’international, la formation en finance encourage ainsi les étudiants à s’adapter à la dimension multiculturelle de leur future carrière en intégrant des questions multinationales.

Intégrer l’ESSEC Business School grâce au prêt étudiant participatif Edukys

Réaliser ses études dans une école prestigieuse et booster sa carrière en effectuant des stages à l’étranger a un coût que tous les étudiants ne sont pas en mesure d’assumer. Quand les bourses d’étude et les aides de l’Etat ne suffisent plus, il existe des solutions innovantes pour obtenir un complément de financement. C’est le cas du prêt participatif. Plus souple et plus accessible qu’un crédit bancaire, le prêt étudiant participatif met en relation des étudiants qui souhaitent emprunter une somme d’argent avec des prêteurs particuliers intéressés d’investir dans leur projet. Pour introduire une demande, il suffit de se rendre sur une plateforme de crowlending telle qu’Edukys pour y présenter votre projet et définir la somme que vous souhaitez emprunter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *