Emprunter hors des circuits traditionnels avec Younited Credit

younited credit

Pour combler un besoin de trésorerie ou concrétiser un projet qui vous tient à cœur, plusieurs solutions s’offrent à vous : se tourner vers sa banque, emprunter à un proche ou encore souscrire un emprunt auprès d’un établissement de crédit. Dans cette dernière catégorie, on trouve depuis quelques années, des acteurs d’un genre nouveau : les FinTech.

Les FinTech, startups financières, s’appuient sur les nouvelles technologies afin de proposer des services innovants en rupture totale avec ce qui se faisait auparavant dans le secteur financier. Par exemple, dans le monde du crédit, les agences physiques sont de plus en plus remplacées par le digital : désormais, vous pouvez obtenir un financement en quelques clics directement depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

younited credit

La technologie au service de la simplicité et de la rapidité

Un exemple marquant de FinTech dans le secteur du prêt aux particuliers est Younited Credit. Cette jeune société a notamment franchi le seuil du demi-milliard d’euros de crédits financés au printemps 2017. Après avoir fêté son cinquième anniversaire l’année dernière, la start-up a poursuivi son développement européen en lançant son activité en Italie, puis en Espagne.

Son credo ? Transformer le système bancaire pour le rendre plus juste et transparent, en rendant le crédit à la consommation plus rapide, plus simple et moins cher. Pour y parvenir, Younited Credit a misé sur le digital et sur les technologies d’analyses : celles-ci permettent de financer les projets de particuliers français en un temps record et en toute transparence, l’emprunteur étant informé en temps réel de l’avancement de son dossier par plusieurs canaux : SMS, mail, espace client…

 

Réaliser une demande de prêt en quelques clics

Avec une réelle volonté de rendre davantage simple le processus d’obtention d’un crédit, Younited Credit dépoussière le secteur grâce à sa plateforme accessible aussi bien sur desktop que sur mobile. Dès la page d’accueil, vous avez la possibilité d’effectuer une simulation d’emprunt. Sans engagement, celle-ci permet d’obtenir une réponse de principe immédiate, après avoir rentré plusieurs informations demandées.
Une fois votre demande pré-acceptée, il vous suffit de renvoyer votre contrat dûment rempli et accompagné des pièces justificatives spécifiées sur votre offre de contrat de crédit. Puis, à réception de votre dossier, Younited Credit s’engage à vous communiquer une réponse définitive en 24h*.

L’accord de financement s’accompagne d’une réception des fonds, là aussi très rapide, vous permettant ainsi de financer vos projets mais également de faire face aux imprévus et aux situations d’urgence.
Cette solution innovante s’inscrit dès lors pleinement dans la lignée des Fintech qui cherchent à réinventer les services financiers pour de meilleurs services et une expérience utilisateur améliorée.

 

* A réception de votre dossier complet, Younited Credit peut vous faire une réponse dans les 24h ouvrées par SMS dans le cas d’une acceptation, et par email dans le cas d’un refus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *