Découvrez la Brest Business School

brest business school

La Brest Business School propose des formations dans le domaine du management et du commerce et accueille des étudiants de Bac à Bac+5. Elle met également à disposition des programmes de formation continue adressés aux jeunes professionnels. Construisez votre carrière sur mesure, en France ou à l’international, en intégrant cette école d’excellence.

brest business school

Un choix varié de formations à la Brest Business School

Le Bachelor en Management International

Conçu pour former les étudiants à l’esprit d’entreprise, ce cursus vise le développement de compétences et connaissances utiles pour devenir un leader audacieux, créatif et responsable. Les cours théoriques alternent avec des projets entrepreneuriaux, associatifs et sociétaux. Optez pour un parcours personnalisé et ouvert vers l’international en choisissant l’enseignement en anglais à 100% ou en évolution progressive au fil des années.

Le Bachelor E-Business et Marketing

Conjuguant habilement enseignement académique et expériences professionnalisantes, ce Bachelor garantit aux étudiants une insertion professionnelle rapide et réussie. Au terme de ce cursus de 3 ans, vous disposerez d’une vraie culture numérique. Grâce à la pédagogie par projet, vos talents sont mis en exergue.

Le programme Grande Ecole (Master)

Poursuivez vos études pour décrocher le précieux Bac+5 en intégrant le programme Grande Ecole. Ouvert aux détenteurs d’un Bac+2 ou Bac+3 de tous horizons, ce cursus de deux ans s’appuie sur un modèle éducatif innovant mêlant nouvelles technologies et apprentissage collaboratif.

Master of Science International Business

Exclusivement dispensé en anglais, ce Master est une alternative internationale au programme Grande Ecole. D’une durée de 15 mois, il accueille des jeunes possédant peu ou pas d’expérience. Son ambition : leur fournir les compétences techniques et aptitudes relationnelles pour envisager une carrière dans le management au niveau international.

Les formations continues

Destinées aux jeunes professionnels détenteurs d’un diplôme de Bac+3 à Bac+5, ces formations spécifiques permettent d’acquérir des connaissances et outils supplémentaires tout en poursuivant son activité professionnelle.

Le prêt étudiant Edukys : un moyen innovant pour financer ses études à la Brest Business School

La Brest Business School souhaite aider les jeunes talents de demain en leur octroyant des bourses pour le financement de leurs études. Même si vous y avez droit, celles-ci peuvent se révéler insuffisantes pour payer la totalité des droits d’inscription, les frais de scolarité, de logement et éventuellement de mobilité si vous optez pour un Master management à l’international.

Pour obtenir un complément financier, faites appel à la plateforme de prêts étudiants participatif telle qu’Edukys. Parlez de votre projet pour convaincre les particuliers d’investir dans celui-ci. Empruntez la somme qu’il vous manque auprès de prêteurs et concrétisez tous vos rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *